Kiwi, partenaire du SO-Lan Game Show de Morcenx !

Le SO-LAN GAME SHOW #6 : c’est la Lan Party organisée ce week-end à Morcenx dans les Landes ! 🎮 🕹️ 🎮

Kiwi est une nouvelle fois le partenaire Très Haut Débit de l’association So-Lan pour la 6ème édition ! Durant 3 jours, du 1er au 3 mars, pas moins de 100 gamers vont bénéficier de conditions plus qu’idéales pour leurs compétitions de jeux en réseaux, avec une connexion Fibre Optique, cette année, jusqu’à 1 Giga symétrique !

Venus de tout le Grand Sud-Ouest, mais aussi de Paris, Lyon ou Grenoble, les meilleurs joueurs de tournois de jeux en réseau se sont donnés rendez-vous dans la salle du Maroc, pour s’affronter sur ordinateurs ou consoles de jeux.

L’objectif de l’association organisatrice de cette manifestation est de permettre aux joueurs, mais aussi au public, de découvrir les nouvelles technologies dans le monde du jeu vidéo et notamment la réalité virtuelle. Le public découvrira également les dernières moutures des jeux les plus réputés, comme Fifa 19, Dragon Ball Fighter, Trackmania, Quake III Arena, et bien d’autres encore…

Kiwi, partenaire du SO-Lan Game Show de Morcenx !

À cette occasion, les habitants de Morcenx bénéficient d’une offre spéciale d’abonnement, pour profiter eux aussi du meilleur de la fibre et du divertissement chez eux !

>  Jusqu’au 4 avril, avec le code promo KIWISOLAN19, le forfait tout inclus est à 38.90€/mois pendant 3 mois, les frais d’activation offerts au lieu de 100€ et le raccordement à la fibre gratuit* !

Profitez sans attendre du très haut débit chez vous !

Enregistrer