Info – Communication Covid

Madame, Monsieur, Cher(e) abonné(e),

Dans ce nouveau contexte et cette période particulière qui s’annonce, nous voulions vous informer de notre entière mobilisation afin d’assurer la continuité de nos services et le fonctionnement optimal de nos infrastructures réseaux et plateformes applicatives. Nous vous confirmons tout l’engagement des équipes pour répondre à vos besoins et demandes.

Vos Services Client et d’Assistance Technique Kiwi restent à votre disposition aux jours et horaires qui restent  inchangés. Nos équipes disposent d’outils et de procédures leur permettant de vous répondre aussi bien en télétravail qu’en présentiel dans nos locaux.

Toutefois, nous vous invitons à privilégier une prise de contact par mail, depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client et de réserver les appels téléphoniques aux demandes les plus urgentes. Nous vous remercions par avance de votre compréhension quant au délai de traitement de vos sollicitations qui pourrait s’en trouver perturbé.

Nos partenaires et opérateurs d’infrastructures (Reso-Li@in, Covage, Altitude Infra…) nous assurent également de la mise en place de toutes les mesures nécessaires au maintien de leur activité, raccordements et maintenance des réseaux notamment.

Nous avons bien entendu une pensée pour ceux d’entre vous dont le cercle familial ou professionnel est touché par la crise que nous traversons.

Nous sommes tous profondément solidaires et engagés au quotidien pour qu’ensemble nous traversions cette période difficile dans les meilleures conditions possibles.

La Direction Service Kiwi