Inédit : la nouvelle offre Kiwi Fibre avec la NVIDIA SHIELD TV inclus !

S’appuyant sur un partenariat inédit en France avec NVIDIA, Kiwi, présente aujourd’hui sa nouvelle offre fibre optique incluant un accès internet haute performance, la téléphonie illimitée vers les fixes en France et de 50 destinations, et la NVIDIA SHIELD 4K HDR, la box Android TV la plus avancée du marché, proposant une source infinie de divertissement sur le téléviseur : TV, VOD, streaming, applis, jeux/gaming… et bien plus encore !

L’offre inclut la location de la nouvelle KiwiBox, la mise à disposition de la SHIELD TV, sans dépôt de garantie et le  raccordement du logement à la fibre sans frais*. Disponible dès ce 22 mai pour tous les nouveaux clients éligibles, la nouvelle offre Kiwi sera proposée d’ici quelques semaines à des conditions spéciales de souscription aux abonnés actuels.

Qualité accrue, plus de services et de contenus, haute technologie 4K HDR… cette nouvelle offre fibre va totalement changer l’expérience utilisateur ! Avec la performance de la fibre associée à la puissance et la richesse de la SHIELD, chacun compose en fonction de ses goûts, ses envies et centres d’intérêt :
télévision jusqu’en 4K HDR – gratuite sur Molotov – ou à la carte avec des contenus exceptionnels comme myCanal, OCS, Netflix, Amazon Prime Video… et d’autres services de VOD
des milliers de contenus et applications vidéo, musique, radio… en streaming ultra-fluide et rapide avec un environnement Google le plus complet et évolutif
une nouvelle dimension de jeu avec des milliers de jeux AndroidTM pour toute la famille dont des titres exclusifs SHIELD, le lancement et le streaming de ses jeux favoris depuis le PC sur l’écran TV et accéder au cloud gaming…
le partage et l’affichage en grand écran sur la TV du contenu des smartphones et tablettes pour profiter d’encore plus d’applications compatibles grâce à la technologie Google Cast intégrée.

Lors de la mise en service, les utilisateurs peuvent également profiter d’avantages auprès des éditeurs comme Netflix, OCS, Amazon Prime Video, Spotify, GeforceNOW… avec des mois offerts et des essais gratuits.

Kiwi permet de profiter de la haute technologie avec des images en qualité 4K HDR, un son immersif Dolby Atmos-DTX-S, des commandes vocales avec les fonctionnalités pour piloter son univers numérique et de toute la puissance et la force NVIDIA.

Toute l’équipe Kiwi est très heureuse d’être aujourd’hui le premier et le seul opérateur en Europe à inclure la NVIDIA SHIELD dans un service fibre optique et d’offrir ainsi à ses clients une expérience vraiment différenciée sous Android TV, tant en terme de contenus, de fonctionnalités que de performance technologique avec la meilleure box du marché.

Découvrir la Nouvelle Offre